NOUVEAUX PRODUITS D’INTELTEC

L'infrastructure électrique et l'automation du bâtiment deviennent l'ADN et le cerveau des bâtiments modernes. Les «Smart Cities» nécessitent des «Smart Buildings». Productivité, confort et sécurité sont les nouveaux critères de mesure et deviennent des moteurs d'innovation. De nouvelles perspectives pour des produits innovants et des idées commerciales voient le jour. Participez à ineltec 2017.

Thèmes choisis d’Ineltec

  • Energie

    L'énergie est toujours disponible dans les bâtiments intelligents lorsqu'on en a besoin. La performance énergétique d'un bâtiment est le résultat d'une production et d'un stockage judicieux d'énergie, d'une distribution efficace et d'une utilisation optimisée.

  • Automation du bâtiment

    Les mesures de modernisation s'appuyant sur une technique intelligente du bâtiment signifie qu'une grande partie des bâtiments existants peut être adaptée à l'ère du numérique. La technologie intelligente permet d'accroître le confort et la sécurité dans un environnement énergiquement efficace.

  • Lumière

    'éclairage est aujourd'hui numérique et mis en réseau. Cela signifie des scénarios d'éclairage flexibles et d'énormes potentiels d'économie d'énergie ainsi qu'une meilleure qualité d'éclairage. Les thèmes majeurs de l'industrie de l'éclairage sont le confort, la productivité et la sécurité combinés à la dernière technique de communication, à la maison, au travail, en ville et dans la rue.

  • Réseaux

    La numérisation a profondément modifié les processus de la vie. Des réseaux de communication de haute qualité sont nécessaires pour profiter au maximum des possibilités et potentiels qui sont générés par la numérisation.

  • Forum de l'innovation

    Dans le Forum de l'innovation, des participants présenteront leurs innovations et modèles économiques et en débattront avec les professionnels.

Page recommander